0   15
0   22
1   30
5   33
6   37
4   29
2   33
1   22
5   27
3   39

Saint valentin : A la maison

Parce qu’on ne peut pas, qu’on a pas envie ou tout simplement pas les moyens. La saint valentin peut être tout aussi sympa à la maison !!! Mais si je vous jure ! Nous cette année nous n’avons pas vraiment le choix avec notre petit cœur et ma grossesse qui m’oblige à bouger le moins possible. Nous avons donc opter pour la saint valentin à domicile . C’est vrai c’est une fête commerciale comme certains pessimistes aiment le dire mais je trouve qu’une occasion supplémentaire de passer du temps avec sa moitié et bien il ne faut pas s’en priver!

Alors quand saint valentin à la maison rime tout de même avec organisation!

1 S’occuper du petit cœur:

Parce qu’une soirée en amoureux avec mon fils au milieu c’est tout de même pas terrible… J’ai décidé de le faire manger un peu plus tôt, d’opter pour un plat rapide et qu’il aime ainsi j’évite la guerre autour des brocolis qui me met les nerfs en pelotes et ne ferais que gâcher ma soirée. Alors autant que petit cœur soit content comme ça tout le monde passera une bonne soirée !
2 La déco

Pour moi saint valentin veut dire bougies et ambiance romantique dans toute la maison. Je m’emploi à mettre des bougies partout et des petites guirlandes lumineuses. qui je trouve donnent tout de suite une ambiance cocooning et bien être.

lightened candles in clear glass cups

J’aime dresser une jolie table qui change de tous les jours. C’est pas parce qu’on reste à la maison qu’on ne peut pas se faire plaisir.
3 Le repas

C’est primordiale pour nous de déguster un bon repas. Alors quand on à pas le temps le traiteur est une super solution vous téléphoner pour commander histoire de ne pas être prise au dépourvu. Et hop on récupère le repas avant de rentrer. Pour les petits budgets PICARD est une très bonne alternative. Je trouve que c’est de bonne qualité, ils ont pas mal de choix et c’est souvent assez originale. La solution aussi qui s’offre à vous et de vous faire livrer direct du restaurant, certe c’est plus cher mais ce n’est pas la fête des amoureux tous les jours! Quand on veut se faire livrer nous utilisons l’appli just eat super pratique !

asparagus barbecue cuisine delicious

Pour celles qui veulent cuisiner comme moi. J’essaie de trouver une petite recette qu’on à jamais goûter ou qui change du quotidien. Cette année j’ai opter pour un repas autour de la saint jacques j’adore ça! Et en dessert une petite fondu au chocolat avec des fruits que va adorer mon chéri !
4 Un moment romantique

Quoi de plus romantique qu’un petit massage ?! Alors si vous avez la chance que votre moitié sache masser c’est le top! Moi j’ai double chance il masse bien et n’aime pas les massages ahahah tout bénef pour moi ! Pour l’occasion j’adore les bougies de massage elles sentent bon et la sensation chaude sur la peau c’est parfait!
5 Les cadeaux

Alors pour être franche avec vous, on ne fait pas de cadeau pour cette occasion. C’est pas notre truc mais je comprends très bien que vous ayez envie de faire un jolie cadeau à votre chéri. Alors voici quelques idées sympas !

  • De la belle lingerie c’est un cadeau pour vous et pour votre moitié! Et pourquoi pas de la lingerie comestible ?! Une belle soirée gourmande en perspective 😉
  • Un coffret pour une future escapade en amoureux.
  • Des cosmétiques pour homme. Une petite crème après rasage, un masque … Maintenant dans les parfumeries ils font de super coffrets pour l’occasion. Si vous avez un homme qui prend soin de lui il sera ravi pour ceux qui ne le font pas et bien pourquoi ne pas commencer dès demain!
  • Des sels de bains pour se prélasser dans un bon bain à deux bien sur!
  • Des jeux coquins à domicile vous pouvez les tester tout de suite! 🙂

red and white ribbon

Et vous cette année ou passez vous la saint valentin ?

Je vous embrasse Nat.

Partager:

2 Commentaires

  1. Lisa
    9 février 2019 / 15 h 12 min

    Nous aussi cette année c’est a la maison ! J’avais pas pensé à me fournir chez picard pour le repas super idée !
    Tu fais quel type d ambiance en déco ?

    • mumzellenat
      Auteur
      10 février 2019 / 10 h 17 min

      Bonjour Lisa,
      Cette année je suis à fond dans les couleurs beige, taupe je pense que je vais une déco dans ces couleurs. Un peu naturelle cocooning. Je vais essayer de poster une photos sur instagram n hésite pas à aller voir 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous
0   15
0   22
1   30
5   33
6   37